top of page

J'ai vécu un épuisement professionnel. Et je le dis fièrement ici...

🤯 En juillet 2022, j'ai craqué.

Après des mois (des années) à ne pas m'écouter, à faire passer les autres avant moi, et à détruire ma santé mentale et physique alors même que je prônais le bien-être autour de moi, j'ai pris rdv chez mon médecin généraliste.


Je me souviendrai toujours de ses mots :

🔸️Vous êtes assistante sociale ? Quel métier ingrat et difficile... je vous arrête un mois minimum, car il est temps de prendre soin de vous avant de prendre soin des autres🔸️


🫂 Septembre 2022, je commence un bilan de compétences avec l'Agence Pinacle. Je suis alors complètement perdue sur qui je suis, ce que je veux, et vaux. Des mois de voyage introspectif qui ont parfois été douloureux, mais toujours utiles.

Ce bilan m'a permis de mettre des mots sur mes maux, des mots sur mes compétences, des mots sur mes besoins, des mots sur mes envies.

Et de construire le projet, mon projet, de dépoussiérer l'accompagnement social, et d'agir pour le rendre visible et accessible à qui en aurait besoin, en accord avec mes valeurs de liberté, solidarité et d'inclusion.


➡️ Grâce à cette formation sur moi-même, je suis aujourd'hui mieux outillée pour accompagner les autres.


🤝 En novembre 2023, je décide de rejoindre l'équipe de ESSOR CARRIERE - Cabinet de conseil en évolution professionnelle pour à mon tour accompagner chaque personne qui me choisira pour la guider dans son chemin intérieur et la construction d'un projet en accord avec ses valeurs.


🥰 Aujourd'hui c'est avec fierté que je regarde le chemin parcouru pour en arriver à cet article de presse ⬇️






16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page